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Notre approche

Chez eb-lease, chaque dossier de client passe par un processus bien défini. Nous vous soulageons au maximum sur le plan administratif et vous tenons informé du statut de chaque dossier.

Notre approche

Chez eb-lease, chaque dossier de client passe par un processus bien défini. Nous vous soulageons au maximum sur le plan administratif et vous tenons informé du statut de chaque dossier.

De la demande de dossier à la réalisation en 5 étapes


1

Vous introduisez votre demande de dossier auprès de votre conseiller eb-lease. Cela peut se faire très facilement et rapidement via notre plateforme en ligne E-broker. Bien sûr, vous pouvez également choisir d'envoyer vos documents par mail.

2

Nous complétons le dossier de votre client dans votre agence Europabank locale. Votre conseiller prend contact directement avec votre client. Bien entendu, il le fait uniquement dans le cadre de dossiers en cours, jamais dans le cadre de nos propres actions de marketing ou actions commerciales.

3

Bien que le délai de décision dépende de l'ampleur du montant, chaque demande sera décidée avec rapidité et professionnalisme.

4

Les contrats sont mis à votre disposition dans votre agence Europabank. Soit c'est vous, en tant que dealer, qui faites signer le client, soit c'est le conseiller eb-lease qui s'en charge.

5

Après la livraison des biens, nous payons votre facture. Vous disposez ainsi immédiatement de la totalité du montant de la vente.

Et nous vous tenons informé !


Votre conseiller vous informe de l'état d'avancement du processus de décision. Sur la plateforme en ligne E-broker, vous pouvez aussi consulter à tout moment le statut du dossier de votre client. Votre client sera ainsi parfaitement informé.

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