De la demande de dossier à la réalisation en 5 étapes
1
Vous introduisez votre demande de dossier auprès de votre conseiller eb-lease. Cela peut se faire très facilement et rapidement via notre plateforme en ligne E-broker. Bien sûr, vous pouvez également choisir d'envoyer vos documents par mail.
2
Nous complétons le dossier de votre client dans votre agence Europabank locale. Votre conseiller prend contact directement avec votre client. Bien entendu, il le fait uniquement dans le cadre de dossiers en cours, jamais dans le cadre de nos propres actions de marketing ou actions commerciales.
3
Bien que le délai de décision dépende de l'ampleur du montant, chaque demande sera décidée avec rapidité et professionnalisme.
4
Les contrats sont rédigés et mis à votre disposition dans votre agence Europabank. Pour un crédit avec garantie hypothécaire, vous vous occupez vous-même de la signature de la lettre d'accord et des contrats par le client, ou c'est le conseiller d'eb-lease qui s'en charge. Votre conseiller eb-lease vous assistera de toute façon lors de la signature des contrats définitifs du prêt. Pour le leasing financier, le renting et le crédit d'investissement vous décidez en concertation avec votre conseiller qui s'occupera de la signature des contrats par le client. Vous pouvez également les imprimer vous-même sur la plateforme en ligne E-broker ou autoriser votre conseiller à les envoyer au client et les lui faire signer par voie électronique.
5
Le paiement est effectué peu de temps après la signature des contrats de crédit et de l'acte ou, en cas de leasing ou de renting, après la livraison des biens.
Et nous vous tenons informé !
Votre conseiller vous informe de l'état d'avancement du processus de décision. Sur la plateforme en ligne E-broker, vous pouvez aussi consulter à tout moment le statut du dossier de votre client. Votre client sera ainsi parfaitement informé.